Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla 

Aurevoir Zatara

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Edgemont
Sac de perles
Edgemont
42 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:51:26   Voir le profil de Edgemont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgemont   

Bon ba Zatara nous quite :'( et c'est triste c'est un des plus grand joueur que je connaisse qui nous laisse
donc un aurevoir pour lui svp mais il passera de temps en temps sur le forum jespere

@+++++++++++++++++++++++ ma poule lol
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:18:42   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

bon bah zatara malgre kon se soit pas croiser tres souvent, moi ki mapprochant du lvl 60 croyait enfin pouvoir xp avec toi ^^ pour voir ske ca donne , bah meme pas tu part ; ;
dc au revoir et bonne chance a WOW ^^

++

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 02:02:22   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

ZATARA je t'm......

ne NOUS QUITTE PASSSSSSSSS....( chanson celebre de YAO MING....)
Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:44:58   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

etre arriver si loin pour sa.... taurai pu atendre davoir battu kirin-suzaku et les autres non? lol
bref domage moi qui comptai sur toi pour faire l'AF1 smn Y_Y
(ta quitter FF11 pour WOW?? p
tout sa pour dire que tu va nous manquez (un lvl60 sa fe du vide^^)
bon salut ^^
angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:09:14   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

oui mais des lvl 60 arrive (cf jack et moi :p)

--------------------
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:48:57   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Et moi dans , jespere, pas trop longtemps... quoi je suis plus de la LS ? ah oui c'est vrai... lol

mohh jsrais la pr toi ^^ ( tu monte bien SMN qd meme O O /cheer )
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:43:27   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

oui mais des lvl 60 arrive (cf jack et moi :p)

==> Et dans une moindre mesure le petit WHM53 que je suis^^

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
orochishinji
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:21:53   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

et moi..........................level 30........................mais zatara c edgemont nen ?

si oui bin reste encorte edgemont.....CHUI TROP FORT LOL
angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 00:11:09   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

svp ... jpeu le kick celui la? ou on lenferme lol

--------------------
Zatara
Membre LS
4 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:21:38   Voir le profil de Zatara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zatara   

Voila comme edg l'a dit je vous quitte non pas parceque vous êtes des nazes lol.
Mais j'ai bien trop jouer à ce jeux j'ai 114 jours de jeux avec Zatara et 67 avec Calimero.
J'ai surtout diminuer ma cadence de jeux, je joue que 1 jours sur 2 pendant 2h ==> pour FFXI c'est trop peu pour evoluer.
j'ai pris un autre jeux pour passer un peu de tps mais je vais certainement pas y jouer des années.

Je veux arrêtes de me droguer au jeux lol.

Voila voila .... je m'en vais maintenant sniff sniff

PS: edg depense pas tout trop vite ca m'a pris du tps a ramassé.
j'espere que tu pourrras t'acheter un bon équipement.
orochishinji
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:46:38   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

amuse toi bien a WOW je te rejoind surment en avril lol jatend mes 400 GO pour venir lol

je m'apeleré LORDOROCHI ou LORDSHINJI je reflechi encore et je serait TARU..............heuuu.....peu pas.....ok bon bin elfe de la nuit noir et obscure

ps: pense a moi edge......g honte.....

a++
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:08:37   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Prends nain petit lol
orochishinji
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:59:44   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

alors je me suis mi a jouer a WOW donc :

- Nom : Akatsukie

- Race : elfe de la nuit

- Classe : voleuze

- serveur : daralan je crois en mode normal pour l'instant apres surement PVP

voila ZATARA si on ce croisen c cool chte fré la peau

Message édité le 24-03-2005 à 18:04:13 par orochishinji

--------------------
vive la peche !!!!!
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 01:10:04   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Le mec trop ouf lol. FF11 + WoW
Si avec ca t'as une vie sociale tu me fais signe
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:16:40   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Oro c'est un fou dans sa tête xD
orochishinji
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:45:38   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

bin enfaite je vien de comprendre que WOW c de la merde donc je vais me desabonner pour ptetre rejouer dans 12 ans....

ps : je suis au chomage depuis today je me suis arranger avec mon DR pour un licenciement a la miable donc jeu + argent = vie social, bizar je voi plus personne mm ma cherie je vais la pointer pour avoir plus de temp a jouer........MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH "come to me shadow lord"

--------------------
vive la peche !!!!!
Haut de pagePages : 1  

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla  Aurevoir ZataraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum