Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Party 

bcnm 40

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:18:33   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

annexe pour notre brd pour nou donner tes horaire et pour qu on te donne les notre etant donné que le sujet a etai lancé ds la rubrique ls
jte donne qd mm la config
pld/war
whm/blm
whm/blm
thf/nin
dark/thf
brd/whm
voila di nou koi pour tes horaire cette semaine et le weekend
Shiroh
Invité
4 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:16:59   Voir le profil de Shiroh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroh   

Salut !!

Donc je suis le brd qui doit venir avec vous pour le BCNM 40.

Je suis disponible tous les soirs de 18 a 23h environ, sinon les week end, mais ma vie de famille passe avant FF donc je suis pas là tout le temps.
Apparemment, on va le faire 6 fois, chacun ayant une orbe, il faut donc compter 3h minimum, et 5 maximum.

A mon avis, le mieux c'est le vendredi soir ou samedi ou dimanche après midi.
Par contre si on dit 14h par exemple, tout le monde doit être là à 14h30 dernier délai, sinon on annule. (j'ai attendu 2h aujourd'hui)

Si tout le monde est ok, il faudra vous préparez :
- équipement lvl 40 max (normal)
- nourriture : meat mythkabob par exemple pour les melee, drink ou pies pour les mages
- macros : faire attention avec les sorts lvl 40+ (Regen II par exemple), remplacez les macros par un sort lvl 40- (Regen II par Regen)

C'est peut-être évident tout ça, mais je préfère le dire pour rien que de vous laisser sans le savoir.

Voilà, de toutes façons on en reparlera.
Pour les dates, voyez entre vous quand vous voulez le faire, puis vous me proposez et je vous dirai si c'est bon ou pas pour moi.

A bientôt !!

Shirohnimo
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:52:51   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Tiens shiroh mdr
Bon courage pour le BCNM
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:12:50   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

donc on continue le sujet ici pour se mettre au point pour la date histoire de se laisser le tps de se preparer ds le jeu je propose une premiere date et si ca ne convient pa a certain j'en proposerai une autre
donc la premiere date serai lundi 21 mars rendez vous 18h30 devant le bcnm avec les orb, lequipement a jour et la bouf
si vous etes ok ben confirmer juste sinon ben je reprposerai une date (par contre si vous dites ok soyer vraiment sur a 200% ) disons qu'il faudrai avoir confirmer pour samedi soir dernier delai
si samedi soir vou ne savai pa encore ben dite carrement non pour cette date
je croi que c tout voila
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:18:44   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

lundi 21 mars 18h30 ???
NON ^^ chui dsl pour 2 raison

1/ si jetait present , sachant ke je mange a 20h, je pense pas kon puisse en enchainer bcp en 1h - 1h30 (dc la raison c deja l'horaire ^^)

2/ secondo je suis ds ma semaine de taf où je bosse de 12 a 21h !!!!
dc pb de date et dhoraire encore une fois, comme ca t prevenu 10 minute a peine apres ton post ke ta date ne convient deja pas ^^

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:55:54   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Dommage moi c'était ok, je quitte à 17h00 donc y avait pas de malaise.
Donc à revoir une date je pense pour un dimanche après midi vers 15h00.
Aegidus
Dark Knight cherchant party...
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 07:44:00   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

Erf je ne pourrai pas libérer un dimanche avant un mois... (vive les vacs ^^)

Par contre je serai la le premier samedi des vacances....

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

Blm/whm 17 @ 3.3k tnl >>enfin warp ^^

Genkai = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 ()

AFs = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () 6 ()
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:59:43   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

ca c fait lol
bon ben pour 2eme date j'attend la fin de la journé pour vous la donné en prenant en compte ce que vous venez de m'ecrire
heu sinon aeg on va en parler IG mais il semblerai que tu n'est pas bcp de tps de jeu en ce moment et sachant que tu ne joue que jusque 22h c galere donc on en reparle si possible IG aujourd'hui
Aegidus
Dark Knight cherchant party...
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:10:23   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

Bah si j'ai du temps de jeu raz lol... seulement je n'en ai pas au même moment que toi ^^

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

Blm/whm 17 @ 3.3k tnl >>enfin warp ^^

Genkai = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 ()

AFs = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () 6 ()
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:26:29   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

bon alors nouvelle date samedi soir 21h
xia si tu passe sur le forum ce qui serai cool ^^
jaimerai savoir si ce bcnm t'interresse sinon ben je ten parlerai IG
voila dite moi koi pour cette date
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:45:54   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

RNG/NIN ok ( DRK le stuff il est a la poubelle maintenant mdr )
Par contre j'ai plus de Beastmen seal ; ;... a moins que j'ai une chance folle et que j'en drop une trentaine dans les jours a venir ( quoique dans quelques level pr mon RNG je passe en kindread :/ )

Sinon pour ce qui est d'une date, nous on l'a fait sur une aprem, mais comme cetait bordélique au debut et que cetait chaud niveau temps on avait pensé a le faire sur plusieurs jours ( enfin quelqu'un avait proposé en fait ).

Ce qui est moyen quand on enchaine tout c'est que si certain ont déjà eu les items ou on déjà l'item a la MH ou en vente... ya perte ( genre survival belt 50k qu'on a perdu :/ )
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:13:20   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

ben deja xia on prevoi pour samedi soir 21h si le tps manque on verra pour terminer un autre jour (un bon truc pour recup des bstmen seal c'est de monter ton bst)
maintenant pour les beastmen seal je propose que tu essai d'en recup et qu'on le fasse avec ton orb un autre jour (serai plu logique si on partage le tout vu que le brd risque de pa en avoir non plus)
bon ben di moi koi
autre chose limite je prefererai ton drk pour stun mais vu que tu l'a deja fait je croi je te laisse choisir ce qui sera le mieu

eventuellement on en reparle IG
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:44:16   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

C mort pour moi Samedi soir boulot au restau
(J'ai déjà pas mal de truc prévu :/ Miner jusque 1M, monter nin 32 voire 37, entre autres )

Bah ca dependra de la config déj, il suffise que je prenne l'aggro sur le mob en ayant utsusemi pour qu'il y ait plus flood ou caster blink sur le PLD voire pourquoi pas Jack ( je supose que c lui le thf ^^ ) fasse SA des le depart au cas ou ?
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:36:06   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

bon j'ajoute un post pour dire que maintenant la party est completement full que le rendez vous c samedi a 21h en respectant tt ce que g deja expliquer ds le sujet (heure respecter , equipement a jour, bouf sur soi, orb sur soi sauf pour ce qui en ont pas...etc)
le rendez vous est sur place (dison entrée de giddeus vers 20h45 pour ceux qui peuvent etre la avt et 21h au bcnm pour les autres)
sinon g u la confirmation de tout le monde sauf de jack que j'atten avec impatience ^^
que dire d'autre
la team p-e
angel whm/blm
alafiel whm/blm
razengan paladin/war
aetern drk/???
jackheart thf/nin
et dsl g oublier ton nom (je peu plu acceder aux sujet ala au secour Y_Y) brd/whm
sinon d'ici samedi je mettrai sur le site la sc a mettre en place durant le combat (se sera ca de tps perdu en moins)(vous pouvez d'ailleur le faire aussi) ainsi que la tactique
maintenant celui qui se desiste au dernier moment ben je le trucide a coup de signa (que je vien de dropp ^^ ct juste pour flamber dsl ^^)
et si vraiment ya un pb (ce qui est tjs possible ) se serai cool de me le dire dernier delai vendredi (ou a alafiel ou angel) histoire que l'on puisse se retourner et trouver un remplacant
voila c tout
Aetern
Invité
1 message posté
   Posté le 16-03-2005 à 23:11:03   Voir le profil de Aetern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aetern   

Bonjour à tous, Aetern. Raz ma proposé votre bcnm 40, je serai le drk/thf, malheureusement je n'ai plus de bst, donc impossible d'en recup pour samedi, mais je suis d'accord pour avoir moin de recompence que vous.
J'ai deja participer à ce bcnm, je vous decris ce que j'ai vecu:
Nous avions un brd qui a commencé par endormir la mandy noir, les otres mandys l'on donc aggro.
Une fois celles ci misent à l'écar de la black, il les a endormi , le whm est resté avec le brd pour le soigner lorsque les mandys perdaient sleep.
Le reste de l'équipe, (drk, nin, sum/whm,drg), se sont rués sur la mandy noir, le but étant le bourrinage^^, le drk doit faire attention à "Flood" caster par la mandy et doit lancer Stun pour l'empecher.
Au cas ou l'équipe est en sleep ( /blush) le whm utilisait biensur curaga. Une fois la Mandy noir ko, le nin allait recup l'une des banches (qui doivent être endormi), dans les bcnm auquel j'ai participé celui ci avait du mal à attiré le mob donc je lui donnai un coup de main, malgres cela çà ne suffisait pas, donc po de stress ^^.
Une fois la mandy decidé à vous frapper, eloignez la du barde et de son whm, tuez la, et recommencez la même tactic.
N'utilisez les 2h ke sur les derniers bcnm, ils ne sont po utile sauf pour battre le record temp ou quand vous etes à la bour.

Pour ce ki est de Flood, n'hesiter po à me "/tell stun" avec des <call> pour ke je cast mon sort, defois ke je verrai po la ligne de la mandy lançant son sort, les degats sont considerables, et o cas ou le tank es deja mal en point çà pe faire mal..

J'ai du oublier des choses, donc si xia pe combler mes lacunes ou sinon renseignez vous. Voilou.
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:33:33   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Quand j'ai fait le BCNM en DRK j'ai été sleep et le mandy a enchainé sur le Flood.
Meme si le temps de cast de Stun est rapide, il suffirait d'une seconde pour que le tank creve :).
Des poisons potions à prendre au cas ou en gros.

Aetern, pour ce qui est du flood, tu peux mettre l'affichage des degats en screen uniquement et te concentrer sur les lignes qui defilent. Mais ce que tu proposes peut tout aussi bien marcher

Pour ce qui est du pull des mandys, la hate s'accumulera sur le BRD a cause de son horde lullaby. Donc les derniers seront les plus durs a enlever
Les 2H... yen a pas de vraiment utile Dommage que je puisse pas samedi... coller des Eagle Eye Shot et Barrage j'adore ( meme si ca me coute la peau du cul >< ) :p.

Le BRD c'est Shirohnimo ( t'inquiete ca arrivera, moi aussi j'ai eu du mal ).

Ah oui. Coupez tout ce qui peut ralentir, vous faire planter, etc.
Et demander a Alafiel de verifier ses macros avant chaque entrée mdr.

Message édité le 16-03-2005 à 23:35:51 par xiaohua
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:43:57   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

dernier post merci pour votre contribution a tous en esperant maitenant que ca se passera bien
juste pour rajouter qu'alafiel n'etant pas la >< cela entraine 2 consequences
d'une c un whm du nom de stanelis qui le remplace et d'autre part le bcnm ne sera fait que 3 fois au niveau des recompense j'ai decider en mon ame et conscience qu'il etait logique que ceu qui fourniront leur orb devait gagner un peu plus cependant pour ne pas non plus léser les autres j'ai decider que cette difference serai de 10k gils de plus pour ceux qui ont une orb et donc 10k de moins pour les autres (ceci etant une somme ridicule si on drop comme je le pense 3 erase (heu oui jsui tres positif comme gars)) voila ben j'espere que ces condition vous conviennent
voila rien d'autre a rajouté sinon qu'il serai bien que tout le monde soit a l'heure 20h45 entrée de giddeus ou 21h bcnm, que tous le monde soit equipé correctement, avec eventuellment de la bouf, et biensur les orb pour ce qui les ramene
ps: nv ws jack je te kaisse voir ce que tu peux faire avec aetern
Shiroh
Invité
4 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:38:08   Voir le profil de Shiroh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroh   

Moi pour les récompenses j'avais pensé un peu comme Razengan, mais plutot genre accorder une part entiere a ceux qui ont une orbe et une demi part seulement ceux qui en ont pas.
Si 3 orbes seulement, on donnerait par exemple un coef de 2 a ceux ki en ont une et 1 aux autres, ce qui fait 9 en tout.
et donc celui ki a une orbe gagne 2/9 du butin, celui ki en a pas 1/9

En pratique pour 3 erase a 500k : 167k pour les sans-orbe, et 333k pour les avec-orbe.

C'est juste une idée ...

Pour ma part, j'aurait peut-être mon orbe, si j'ai de la chance dans les drops aujourd'hui.

A samedi
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:11:20   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

chui du meme avis ke shiroh apske pour un whm comme moi c assez dur de fight dune part alors recup du beastmen seal c pire dc le coup du coef me tente bcp plus

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:18:19   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

oui t'on idée est tre bonne siroh le pb c de revoir ca avec le whm auquelle g demandé hier qui est stanelis mais effectivement cela me semble bien mieu je le retellerai donc pour lui poser c nouvelle condition en esperant kil accepte sinon ben je me remettrai en quete d'un whm Y_Y
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:33:25   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Quant à la SC avec Aetern, j'utilise évidemment Viper Bite, donc à lui de me dire ce qui peut se chainer avec viper byte en 1ere ws ou en seconde. Pou rma part je sais pas trop, j'ai déjà chainé avec des NIN et SAM et ca claque, mais avec des darks jamais.
Sinon, j'ai 200 Beastmens Seals + 8 Kindreds Seals + 1 orbe pour le bcnm de samedi.

Message édité le 18-03-2005 à 17:33:55 par Jackheart
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:56:18   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Razengan, on sur 6 BC avec Shiroh et Stan on a drop 4 Erase.. ( dont 2 sur les 3 premiers ), espere espere ^^

SC, aetern est en GS si je ne me trompe pas, il y a :
Distortion Water/ice :
Power Slash => Viper Bite
Je vois que celui la avec GS et VB ^^;
Haut de pagePages : 1  

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Party  bcnm 40Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum