| bakou | | I give my life to your death | | Membre LS |  | | 34 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 19:09:15
| Pour reprendre un ancien topic, je me permets de faire un vulgaire copier-coller: Voilà, je me suis dit que tant qu'à crafter, autant que ca aide la LS aussi. Alors je vous propose de vus crafter les objets dont la liste suit. Cette liste s'étoffera au fur et à mesure que je monterai en level. Il est évident par contre que ce sera à vous de fournir le matériel pour faire le craft (il est possible de s'arranger, vu que je dispose de certains éléments moi-meme). A part ça, je ne vous ferai pas payer pour le faire. Sachez juste que je monte pas mon skill en le faisant^^, c'est juste pour m'être à profit. ================================================= Item(s)..................Skill Cap.......Crystal.........Materials ================================================= Shell Earring ........ Bone 3 ........ Wind ......... Seashell x2 ------------------------------------------------------------------------------ Bone Hairpin ......... Bone 4 ........ Wind ......... Bone Chip ------------------------------------------------------------------------------- Shell Ring ........... Bone 7 ........ Wind ......... Fish Scales + Seashell ------------------------------------------------------------------------------- Bone Arrowhead x6 .... Bone 9 ........ Wind ......... Bone Chip x2 ------------------------------------------------------------------------------- Cat Baghnakhs ........ Bone 9 .... Earth ........ Bone Chip x3 + Bronze Sheet + Rabbit Hide ..................................Smithing 3 ------------------------------------------------------------------------------- Bone Arrows x33 ...... Bone 10 ....... Wind ......... Arrowwood Lumber + Bone Chip x3 + Yagudo Feather x2 ...................................Wood 3 ------------------------------------------------------------------------------- Bone Earring ......... Bone 12 ....... Wind ......... Bone Chip x2 + Brass Ingot ...............................Goldsmith 3 ------------------------------------------------------------------------------- Gelatin .............. Bone 13 ....... Fire ......... Chicken Bone x2 + Distilled Water ------------------------------------------------------------------------------- Cornette ............. Bone 14 ....... Wind ......... Bone Chip + Brass Ingot .............................Goldsmith 14 ------------------------------------------------------------------------------- Fang Necklace ........ Bone 15 ....... Earth ........ Bat Fang x4 + Black Tiger Fang + Bone Chip x2 + Grass Thread ------------------------------------------------------------------------------- Gelatin .............. Bone 16 ....... Fire ......... Bone Chip x4 + Distilled Water ------------------------------------------------------------------------------- Bone Ring ............ Bone 17 ....... Wind ......... Bone Chip + Sheep Tooth ------------------------------------------------------------------------------- Bone Mask ............ Bone 18 ....... Earth ........ Bone Chip + Giant Femur + Sheep Leather ------------------------------------------------------------------------------- Pebble ............... Bone 19 ....... Wind ......... Shall Shell + Poison Dust ------------------------------------------------------------------------------- Bone Mittens ......... Bone 20 ....... Earth ........ Bone Chip x2 + Sheep Leather x2 ................................Leather 5 ------------------------------------------------------------------------------- Bone Axe ............. Bone 21 ....... Wind ......... Giant Femur + Ram Horn x2 ------------------------------------------------------------------------------- Bone Leggings ........ Bone 22 ....... Earth ........ Bone Chip + Giant Femur + Sheep Leather x2 ------------------------------------------------------------------------------- Bone Subligar ........ Bone 24 ....... Earth ........ Bone Chip + Grass Cloth + Sheep Leather ................................Leather 6 ------------------------------------------------------------------------------- Gemshorn ............. Bone 24 ....... Wind ......... Beetle Jaw + Giant Femur ------------------------------------------------------------------------------- Beetle Ring .......... Bone 25 ....... Wind ......... Beetle Jaw ------------------------------------------------------------------------------- Bone Harness ......... Bone 26 ....... Earth ........ Bone Chip + Giant Femur + Pugil Scales + Sheep Leather x2 .................................Leather 7 ------------------------------------------------------------------------------- Bone Pick ............ Bone 26 ....... Wind ......... Ash Lumber + Giant Femur .............................Wood 6 ------------------------------------------------------------------------------- Beetle Earring ....... Bone 27 ....... Earth ........ Beetle Jaw + Silver Earring ------------------------------------------------------------------------------- Beetle Mask .......... Bone 28 ....... Earth ........ Beetle Jaw + Lizard Skin ------------------------------------------------------------------------------- Gelatin x4 ........... Bone 28 ....... Fire ......... Giant Femur + Distilled Water ------------------------------------------------------------------------------- Horn Hairpin ......... Bone 29 ....... Wind ......... Ram Horn ------------------------------------------------------------------------------- Beetle Mittens ....... Bone 30 ....... Earth ........ Beetle Shell + Lizard Skin x2 ------------------------------------------------------------------------------- San d'Orian Horn ..... Bone 30 ....... Wind ......... Giant Femur + Royal Spearman's Horn ------------------------------------------------------------------------------- Beetle Gorget ........ Bone 31 ....... Earth ........ Beetle Jaw x2 + Beetle Shell ------------------------------------------------------------------------------- Beetle Leggings ...... Bone 32 ....... Earth ........ Beetle Jaw + Beetle Shell + Lizard Skin x2 .................................Leather 8 ------------------------------------------------------------------------------- Beetle Arrowheads x6 . Bone 33 ....... Wind ......... Beetle Jaw + Bone Chip ------------------------------------------------------------------------------- Beetle Subligar ...... Bone 34 ....... Earth ........ Beetle Jaw+Cotton Cloth+Lizard Skin ................................Leather 9 ------------------------------------------------------------------------------- Turtle Shield ........ Bone 35 ....... Earth ........ Beetle Shell+Turtle Shell ------------------------------------------------------------------------------- Beetle Harness ....... Bone 36 ....... Earth ........ Beetle Shell x2+Lizard Skin x3 .................................Leather 9 ------------------------------------------------------------------------------- Horn Ring ............ Bone 37 ....... Wind ......... Fish Scales+Ram Horn ------------------------------------------------------------------------------- Fang Arrowheads x6 ... Bone 38 ....... Wind ......... Black Tiger Fang+Bone Chip |
|