Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla 

Bonjour tlm

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Darkseifer
TaruTaru Eater :p
Invité
1 message posté
   Posté le 03-04-2005 à 13:55:59   Voir le profil de Darkseifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkseifer   

Bonjour tout le monde je me presente Darkseifer RDM lv 64 sur la LS Ghostcircle (on est allié koi vous le savais po :o lol) Alafiel m'a demander de passer un peu sur le forum *arf c du de trouver des truc a dire quand on se reveille a peine * Si vous avez besoin d'aide pour un evenement ou autre passer sur www.ghostcircle.tk on essayera de vous aider ! a plutard et enjoy game it!
carmebay
Invité
4 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:17:09   Voir le profil de carmebay (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghostcircle.tk   Envoyer un message privé à carmebay   

heu oué bonjour ossi je suis aussi de ghost circle ^^!donc voila bonjour a tous!
a++ IG
Edgemont
Sac de perles
Edgemont
42 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:34:29   Voir le profil de Edgemont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgemont   

SAlut ou re lol
ouais @+ IG ^^
Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 23:05:51   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

Nice to meet you
Haut de pagePages : 1  

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla  Bonjour tlmNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum