Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla 

craquage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:32:44   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

bon je passe sur le forum juste aprés un petage de plomb du a ce jeu de merde pour vous dire que vous n'aller plus me voir pendant un petit moment sur le jeu parce que la y en a marre
je m'explique qd mm car c'est tout con
1erement concours ds 2 semaine et demi et il serait tps d'arreter de perdre du tps
et 2 emement j'en ai un peu ras le bol de passer autant de tps sur ce jeu et d'avancer pour ainsi dire pas du tout
d'abord ce fut un ras le bol des pt et prise de tete qui aller avec sans compter le tps necessaire pour monter 1 lvl , ce qui me poussa a vouloir jouer autrement en me focalisant sur le craft et la cette apres midi je me rend compte de la stupidité de ce systeme en effet vous pourrez demander a ceux qui etait la j'ai depenser 660k gils (2 semaine de minage) pour monter (tadam) 0.3 skill y a de quoi bien se marrer qd mm non? enfin bon la j'en ai vraiment marre de perdre mon tps donc j'ai decidé que la meilleur solution pour avancé ds ce jeu c'etait de lvler mais de lvler "tt seul" donc je me lancerai avec ala ds la quete du hl bst au moin a 2 on se prendra pas la tete et on avancera correctement .
ce message s'adresse surtout au gens avec qui j'avais prevu des trucs
ben qu'il me laisse un message sur le forum je viendrai faire ce qu'il y a à faire et c'est tout sachant que je serais de retour sur le jeu "uniquement" pour xp avec ala des qu'il sera lvl 19 ( d'ici 2 semaines)

ben voila si besoin de mon aide pour quoique se soit hesitez pas a poster je me ferai un plaisir de venir aider
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:39:00   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Je pars samedi matin à 3h30 pour l'Angleterre et je reviens le samedi d'après pour illico repartir en Tunisie donc je serais de retour le week-end du 23-24 si je compte bien. J'ai atteint le lv.15 raz je serais peut être 17-18 vendredi donc on pourra aller xp à mon retour je pense, après ton concours bien sûr.
D'ailleurs bonne chance si on se croise pas d'ici là.

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:53:15   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Ganbate ne !.
bakou
I give my life to your death
Membre LS
bakou
34 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:45:29   Voir le profil de bakou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakou   

Bonne chance!
Et je partage ton point de vue à 200%!! Moi aussi j'en ai marre de ce système "hors des parties, pas d'xp".
orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:58:22   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

tunisie ma douce.....je suis tunisien d'origine, yora plein de taru a ton arriver alafiel lol je te lé envoie lol TARU KINNGGGGG je te promet tinkiet ten vera en vrais lol

--------------------
vive la peche !!!!!
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:34:30   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Je vais à Amamet oro (faute dans le nom je m'en excuse d'avance).

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
Lythis
Treasure Hunter poweeeeeeeer
Membre LS
Lythis
28 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 10:46:05   Voir le profil de Lythis (Offline)   Répondre à ce message   http://final-fantasy-dimension.ifrance.com   Envoyer un message privé à Lythis   

Raz je te souhaite bonne chance pour ton concours et je comprend tout a fait ke t'en é marre du jeu gt là kan t'a craké

Et pi 2 semaine avant ton concours vo mieu etre ds t boukin ke sur le jeu à perdre du tps

Quand à ala ba je te souhaite de bonne vacance meme si on se verra surement sur le jeu avant ke tu parte

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
Rank 7.0
orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:33:46   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

hammamet

--------------------
vive la peche !!!!!
razengan
Sac de perles
57 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:56:56   Voir le profil de razengan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razengan   

juste pour dire que pour aller au bout du craquage je reviens cette apres midi histoire de crafter tte les pierres qu'il me reste (dont 4 ou 5 a moh je croi) vu que c'est newmoon et darksday je vais en profiter et apres ca basta (vive TOS ^^)
ps: moh je t'envoi les merde que je v te crafter y en aura pour au moin 2000 gils j'espere que tu es content tu va etre riche grace au super systeme de craft de square ^^' lol
bon aller a plus et merci pour vos encouragement pour le concour je vais en avoir besoin lol
bonne vacance ala
ha oui et bientot une "belle" photo de moi ds la rubrique presentation pour ceux qui attende ca avec impatience lol
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:35:37   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Je prefere ce systeme que celui du dernier MMO...
Les ingredients c'est pas squeenix qui fixe la majorité les prix mais les joueurs.
Puis si c'était si facile tout le monde serait en train de crafter.
Haut de pagePages : 1  

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla  craquageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum