| | angelsephy | | Dynamis ... je me rapproche ^^ | | Sac de perles |  | | 104 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 19:29:40
| o_O* je seek pendant 2h ... je decide enfin de monter ma propre party avec 1 BLM , 1 WHM (moi), 1 RDM, 1 PLD (jack), 1 MNK et 1 RNG on arrive tous a Boyadah tree et la ecran freeze au bout de kelke minute >< chose ki met deja arriver plusieur fois ds la journee (rdm temoin jai fait des party kavec Shauni) ... a chak fois le serveur me plantait la gueule et la aps moyen de se reconnecter >< je dit tt simplement fuezyhfagfjajgfGREDgaregzhytz Square dc dsl jack de tavoir planter ds ta route en choco >< ciao jvait me pendre edit macro : /em se pend a un arbre ds boyada
Message édité le 28-02-2005 à 19:30:44 par angelsephy
-------------------- WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ... rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter) Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ], |
| | Jackheart | | Sac de perles |  | | 35 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 03:17:52
| Je pardonne mon prochain lol. Je suis arrivé, en effet y avait d/c. Aucun WHM de dispo, donc au bout de 10 minutes, tout le monde a disbander sans aucun combat d'ailleurs. J'ai expliqué la sitation c'est-à-dire qu'apperemment si tu te reconnectais pas c'est parce que t'avais plus que 40 minutes de jeu, c'est ce que tu as dit sur le canal LS, et que peut-être ca servait à rien d'insister si la connexion marcahit pas. En bref, je t'ai excusé auprès de la pt dépitée lol et moi aussi car je n'étais pas au courrant qu'en fait tu n'avais que 40 minutes de jeu avant quitte, chose que j'ai appris sur le canal LS aussi sinon je pense que j'aurai revu ma décision quant à venir ou préférer crafter surtout que tu as dis un moment qu'il y avait pénurie de WHM lol.. M'enfin, j'ai instant warpé après que tout le monde se soit disbandé lorsque je suis arrivé à Zi'tah. Rien de bien méchant si ce n'est une perte de temps, d'argent et de CP. @+ pour de nouvelles aventures |
| | angelsephy | | Dynamis ... je me rapproche ^^ | | Sac de perles |  | | 104 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 13:57:38
| o_O" me restait en effet tres peu de tps, pour cela ke jai rechercher un whm inexistant avant la fin de ces dit 40 minute mais bon jai bel et bien planter , sinon je serai parti comme a mon habitude vvers 19h55 -20h ... jdemande pas etre cru mais c t pas la premiere fois ke ca marrivait ds la journee, apres si cela est arriver a une horaire aukel on peu me suspecter de mettre deconecter volontairement et bah c malheureux pour moi mais les fait sont la et si jvoit pas aukel cas jaurait pris la peine de mexcuser ici si cela avait ete fait volontairement. sur ce derniere fois ke je monterai une party a 18h-18h30 pour la voir demarer a 19h30 passer
-------------------- WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ... rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter) Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ], |
| | Alafiel | | One sky, one destiny. | | Linkshell |  | | 83 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:02:11
| J'ai eu 2 d/c à Kuftal de mon côté hier soir et un lag incroyable plus les search failed tant à l'AH qu'en search. Merci à Square^^
-------------------- I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls. Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15 Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04 |
| |
|