|
| xiaohua | | Invité | | 29 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 00:38:26
| Bonjour, bonsoir, [RP ON] Mesdames et messieurs de toutes races et de toute région. J'ai l'honneur d'organiser un Hanami qui se deroulera à Windurst Water. Qu'est ce que le Hanami me direz vous ! Avez vous prété attention à ces cerisiers en fleur qui embellissent les villes de Vanad'iel ? Eh bien le hanami consiste à leur "rendre visite" ! A s'asseoir et a contempler l'ephemerité des sakura ( et à boire aussi hehe garcon du saké ! ). [RP OFF] Donc, le rendez vous sera à windurst water en (F-5)/(G-5) le Jeudi 31 Mars 2005 à partir de 20H30 jusque assez tard pour discuter de chose et d'autres, faire des photos, dire de conneries a tout va :p. Désolé d'imposer un endroit aussi loin, mais c'est l'endroit qui ma semblé le plus beau pour cet evenement :). LS concernées : SeventHeaven et Vanagroothbreaker. ( on va essayer de pas faire trop lagger la zone hein ) Je serais la toute la soirée de ce jeudi ;). |
|
| angelsephy | | Dynamis ... je me rapproche ^^ | | Sac de perles |  | | 104 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 00:54:22
| 31 mars o_O* bah le truc c ke jfini de bosser a 21h dune part dautre part jai un train a prendre tres tot le lendemain ^^ (c pas des connerie jpeu vous scanner le billet si necessaire ^^)
-------------------- WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ... rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter) Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ], |
|
| Jackheart | | Sac de perles |  | | 35 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 00:55:24
| En gros ca sert à rien sauf dans les dessins animés. Mais dans ff11 ben c naze |
|
| Posté le 12-03-2005 à 01:01:35
| Ben on fait des event comme on peux hein Pff on veut du saké ! SE veut pas nous en envoyer huhu Mais vous pouvez passer aussi vite que le vent histoire de taper la discute =) ( a la base c'était que pour ma LS mais les connaissant c des gros faineant ils vont pas etre bcp mdr ) |
|
| angelsephy | | Dynamis ... je me rapproche ^^ | | Sac de perles |  | | 104 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 11:48:17
| je voit bien xiaohua se retrouver seul son son cerisier (o_O"
-------------------- WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ... rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter) Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ], |
|
| Posté le 12-03-2005 à 12:44:40
| Mechant m'en fous j'aurais mes bouteille de sake huhu |
|
| orochishinji | | taaarrruuu pooowwwaaaa !!! | | Membre LS |  | | 106 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 12:41:29
| je viens avec ma famille......5 femmes taruettes....................25 gosses tarukawaiiiii.....ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.............. a plus XIA MA DOUCE LUMIERRE SOMBRE......oki je sort [] |
|
|