Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla 

[EVENT] Hanami Jeudi 31 Mars 2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:38:26   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Bonjour, bonsoir,

[RP ON]
Mesdames et messieurs de toutes races et de toute région.

J'ai l'honneur d'organiser un Hanami qui se deroulera à Windurst Water.
Qu'est ce que le Hanami me direz vous ! Avez vous prété attention à ces cerisiers en fleur qui embellissent les villes de Vanad'iel ? Eh bien le hanami consiste à leur "rendre visite" ! A s'asseoir et a contempler l'ephemerité des sakura ( et à boire aussi hehe garcon du saké ! ).
[RP OFF]

Donc, le rendez vous sera à windurst water en (F-5)/(G-5) le Jeudi 31 Mars 2005 à partir de 20H30 jusque assez tard pour discuter de chose et d'autres, faire des photos, dire de conneries a tout va :p.
Désolé d'imposer un endroit aussi loin, mais c'est l'endroit qui ma semblé le plus beau pour cet evenement :).

LS concernées : SeventHeaven et Vanagroothbreaker. ( on va essayer de pas faire trop lagger la zone hein )

Je serais la toute la soirée de ce jeudi ;).
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:54:22   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

31 mars o_O*
bah le truc c ke jfini de bosser a 21h dune part
dautre part jai un train a prendre tres tot le lendemain ^^ (c pas des connerie jpeu vous scanner le billet si necessaire ^^)

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:55:24   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

En gros ca sert à rien sauf dans les dessins animés.
Mais dans ff11 ben c naze

xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:01:35   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Ben on fait des event comme on peux hein
Pff on veut du saké ! SE veut pas nous en envoyer huhu
Mais vous pouvez passer aussi vite que le vent histoire de taper la discute =)
( a la base c'était que pour ma LS mais les connaissant c des gros faineant ils vont pas etre bcp mdr )
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:48:17   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

je voit bien xiaohua se retrouver seul son son cerisier (o_O"

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:44:40   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Mechant m'en fous j'aurais mes bouteille de sake huhu
orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:41:29   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

je viens avec ma famille......5 femmes taruettes....................25 gosses tarukawaiiiii.....ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..............

a plus XIA MA DOUCE LUMIERRE SOMBRE......oki je sort []
Haut de pagePages : 1  

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla  [EVENT] Hanami Jeudi 31 Mars 2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum