|
Morwaine | I am VERY Disapointed | Invité |  | 5 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 00:42:59
| Je savais pas trop dans quel rubrique poster alors je le mets la tout le monde finira par tomber la dessus tôt ou tard... et mieux vaut tard que jamais. (tadaaaam) Bon bref, on m'a dit que ce serait sympa vu étant donné que les Grands Anc... heu pardon les vénérables (hhmmm non plus) les Révérés Membres Fondateurs de cette LS discuttent de mon cas en ce moment (faut-il ou ne faut-il pas accepter une Morwaine dans notre LS toute neuve) de poster un petit quelque chose histoire de faire connaissance. (Elle est longue hein cette phrase ? logiquement elle tiend debout, relisez du début autrement hein, faites comme tout le monde...) Alors voila, je me présente je suis Morwaine, avant je voulais être DRK quand je serai grande du coup j'ai emprunté le difficile chemin du THF (oé SATA !) mais finalement j'ai découvert mon Véritable Moi et je suis devenu Paladin (je peux donner un cours sur la PLD attitude) et si la route vers la Lumière est longue elle est aussi très Fun (en général sauf quand les BST décident de traquer les Magic Jug a Garlaige) du coup je suis maintenant PLD level 49. Main Job. En ce moment je Traque Leaping Lizzy par esprit de Vengeance parce que cet espece de reptile a pop sur moi alors que je farmais tranquilement des Beastmen's seals dans South Gusta. Bref je veux sa peau. (mais surtout ses bottes) Avec mes deux camarades de jeu on a découvert les BCNM il y a quelques temps et du coup on kiffe même qu'on a drop Erase lalalalala sans les mains... Heu voila je crois que c'est tout... A ouais aussi je kiffe les event et y a des trucs que je connais pas du tout comme par exemple au hasard les Promyvions (orthographe incertaine mais néanmoins cool) et j'aimerai trop en faire. Je sais pas si ça se voit dans ce post mais au niveau du caractère j'aime passer le Fun autour de moi (mais pas le Fun au raisin berk, berk... comprenne qui pourra) et sinon ben... PLD attitude, Melee Powa. Je crafte pas g pas la patience. Ni l'argent. Mais j'aime bien pècher a l'occasion. Et je joue pas Mage ils encaissent pas les coups ^^. Voila grosses bises a tous a bientôt peut-être.
-------------------- Qu'ils n'aient jamais essayé de nous contacter prouve l'existence des Extra-terrestres. PLD50/THF40/WAR29/MNK19/BST12/NIN12 AF1 [x] Smithing 06 Goldsmithing 03 |
|
angelsephy | Dynamis ... je me rapproche ^^ | Sac de perles |  | 104 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 03:51:39
| >< jme suis tromper de bouton javait ecrit un texte de 50 ligne et tt effacer car g mis precedent par erreur pu**** de jgfagazhgzhgzhe >< bref donne moi ta feuille ke jtamponne "accepter" , va yavoir dla concurrence de pld je le sens aller "cas morwaine" : affaire classé ^^ ps: bien de tetre presenter (meme si lidee ne vien pas forcement de toi :p)
-------------------- WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ... rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter) Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ], |
|
Alafiel | One sky, one destiny. | Linkshell |  | 83 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 06:31:01
| Juste pour dire que Raz est pas vénérable mdr
-------------------- I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls. Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15 Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04 |
|
razengan | Sac de perles | 57 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 10:31:07
| ok je retient sale mage ^^ |
|
angelsephy | Dynamis ... je me rapproche ^^ | Sac de perles |  | 104 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 11:34:00
| tu c skils te disent les mages
-------------------- WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ... rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter) Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ], |
|
Morwaine | I am VERY Disapointed | Invité |  | 5 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 11:43:04
| Hé Raz, prend le à l'inverse, tu n'est pas Vénérable mais alors ça veut dire que tu es un Révéré Membre Fondateur, ça claque bien non ? ^^ Ouais et heu pour répondre au fait que c t pas mon idée de me présenter ben ... C'est vrai mais en même temps pour ma défense votre Forum il est underground parce que google il l'a pas trouvé quand j'ai tapé SeventHeaven enfin j'ai ptêtre écris SeventhHeaven (beuh) alors bon ça m'a pas aidé non plus... Bref, passons, je vais travailler (tiens avant je vais rajouter des trucs dans ma signature aussi) Bonne journée tout le monde. |
|
| Posté le 10-03-2005 à 13:40:10
| Exact google trouve pas le forum j'avais déjà testé aussi. Enfin bref on discute donc de tout ca et on te donne une réponse rapidement. Raz et angel étant pour, ca sera vraisamblablement oui pour toi. Fais passer l'adresse à fen et plue stp.
-------------------- I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls. Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15 Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04 |
|
Edgemont | Sac de perles |  | 42 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 15:17:55
| Ba meme si j'ai pas de sac de perle Je suis d'accord sur le fait de t'accepté même si cela va faire un nombre accru de PLD dans cette LS ^^ enfin bon @+ sur la LS j'èspère |
|
Aegidus | Dark Knight cherchant party... | Membre LS |  | 36 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 16:14:53
| Mwahahaha encore un PLD Bah au même titre que edge, je te souhaite la bienvenue dans la LS
-------------------- Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl Blm/whm 17 @ 3.3k tnl >>enfin warp ^^ Genkai = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () AFs = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () 6 () |
|
Fenriyl | Loupiau grincheux | Invité |  | 2 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 17:16:13
| Je vais en profiter pour squatter aimablement mais sans vergogne aucune ce topic de présentation pour y inclure la mienne. Alors alors... Donc Fenriyl (en fait Fenril-Anoma à la base, mais bon, impossible de mettre des noms composés un peu artistiques dans ce jeu et par-dessus le marché, Fenril était pris par un impudent que j'ai poursuivi pendant des semaines (sans jamais le trouver d'ailleurs))... Au départ, je voulais faire Summoner, rien qu'à la vue du splendide Fenril en avatar... J'ai donc commencé tout naturellement à jouer White Mage avec un certain entrain (le fameux level 7 m'a beaucoup fait souffrir mais qu'importe). Arrivé au level 30, je me mets donc à la recherche des fameux Temps avec mon petit Ruby, passant malgré moi 3 jours à Altep en attendant Fire, traversant des grottes à coup de Sneak + Invi pour atteindre Blizzard... Bref, toute une aventure... Je monte tranquillement mon Summoner jusqu'à 20 avant de me dire dans un élan de lucidité : " En fait, je préfère jouer WHM... ". Et me voici donc level 49, en attendant mieux. White Mage attitré et fiancé officieux (ben oui, vous avez vu le prix des fringues, de la cérémonie... Genre je vais donner des sous à ces urluberlus de Jeuno (rien qu'à voir la tête de l'Archi-Duc déjà) et à leurs prêtres... Après tout, WHM, clerc, c'est kiffe-kiffe bourricot hein...) de Morwaine, grand pessimiste dans l'âme, surtout avant les BCNM (" Mais c'est pas grave, on va tous mourir... C'est la vie... Enfin la mort plutôt.... Et puis même si on survit, on va avoir que des items pourris que je vais donner à un clochard de Jeuno... "), je pense que le WHM est le futur nuker du jeu, Banish étant l'avenir du sort d'attaque (d'ailleurs ma skill de Divine Magic est plus élevée que celle d'Healing, allez comprendre) ^^. Sinon, à part ça, pas grand chose, juste à la recherche d'une LS remplie de bonne humeur pour contrebalancer mon côté grincheux et sarcastique, afin d'effacer notre aventure précédente qui aura au moins eu le mérite de beaucoup faire rire Raz xD. Donc ben voilà, merci d'avoir lu ce post bourré de parenthèses et de petits points (un grand classique, il faudra s'y faire ^^') et à bientôt, j'espère. PS : Ouais d'ailleurs, je soupçonne Alafiel de soudoyer les japonais pour faire baisser le cours d'Erase à l'AH afin que je lui vende le nôtre moins cher que le prix fixé au départ :P. Ahahah chenapan, j'ai grillé ta manoeuvre ^^. |
|
Pluesanguinaire | Invité | 1 message posté |
| Posté le 10-03-2005 à 19:45:30
| Yo ! Bon je vais de paire avec mes compères morwaine et fenriyl, donc me voilà aussi. Je suis q'un galka hein, alors bon je sais pas trop quoi dire à part huss ! Sinon bah je tiens à vous dire que votre sponsor est super http://fr.amoureux.com/rencontre/rencontres.html?adv9 ça vient de me pop dessus en me disant si j'avais des amis et si je voulais en avoir plus pour pas chère en faisant des chat Bah à part ça je suis Monk 50 et j'arrive pas à écrire autant que fenriyl ou morwaine (peut-être que j'ortographie mal fenriyl, je sais jamais si c'est le y ou le i avant et j'ai la flemme de revérifier là d'habitude j'ai le gentil prompt qui me dit que ça existe pas) |
|
Aegidus | Dark Knight cherchant party... | Membre LS |  | 36 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 21:07:58
| Yo plue, ça fait un bail ^^
-------------------- Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl Blm/whm 17 @ 3.3k tnl >>enfin warp ^^ Genkai = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () AFs = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () 6 () |
|
| Posté le 10-03-2005 à 21:36:35
| Bah 410k pour le moment, normalement ils devaient le baisser à 380k mais ils ont pas tenu leur promesse
|
xiaohua | Invité | 29 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 21:40:59
| Oh saleté d'ala mdr ! Zut zut zut faut faire vite mon BCNM avant que ca valent des cacahuetes les scroll of erase mdr. |
|
| Posté le 11-03-2005 à 02:26:37
| jai acheter le mien a 400k a la periode ou il en valait 480
|
orochishinji | taaarrruuu pooowwwaaaa !!! | Membre LS |  | 106 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 23:14:50
| je suis lord ORO taru de la 3eme generation de vanadi'el et je suis ok pour vous...................en mm temp c pas moi ki decide....mais bon un taru pour tous et tous pour le taru.....a mediter a plus dans chatbuss face de cactus ( bac+20 a l'ecole du rire)...... |
|
xiaohua | Invité | 29 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 00:30:23
| Pff oro ^^ hesites pas a me /tell IG petit chenapan ! |
|
|