Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla 

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lythis
Treasure Hunter poweeeeeeeer
Membre LS
Lythis
28 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:00:14   Voir le profil de Lythis (Offline)   Répondre à ce message   http://final-fantasy-dimension.ifrance.com   Envoyer un message privé à Lythis   

Je souhaite un Joyeux anniversaire à Alafiel ^^

Apparement ta date de naissance c le 29-02 donc je te le souahite aujourdh'ui parce ki a pas de 29 en février cette année voilà

En espérant ke tu sera gaté lol

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
Rank 7.0
Edgemont
Sac de perles
Edgemont
42 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:45:07   Voir le profil de Edgemont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgemont   

29 fevrier pas de po

HAPPY BIRTH DAYYYYYYYYYYYYYYYYYY

angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:59:27   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

c qui alafiel ???

bref bon anni a lui mais jtoffre aps de kdo tattendra un 29 fevrier prochain ^^ ( en 2008) me laisse le tps deconomiser

--------------------
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:05:22   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Et bah merci ca fait plaisir^^
Je pensais pas que quelqu'un s'en rendrait compte et je me voyais mal sortir un "C'est mon anniversaire".
Donc merci encore à tout le monde et surtout à lythis qui voit mon estime envers elle montée^^ (tu l'as trouvée où angel? lol)

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
Aegidus
Dark Knight cherchant party...
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:34:06   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

Bon annif ^^

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

Blm/whm 17 @ 3.3k tnl >>enfin warp ^^

Genkai = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 ()

AFs = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () 6 ()
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:50:54   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

jlai trouvé c suffisant ;p et je regrette rien ^^

--------------------
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:23:39   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Ben idem, JA Ala alors sinon j'passerai pour un drk alors que je suis pally

Lythis
Membre LS
Lythis
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:26:40   Voir le profil de Lythis (Offline)   Répondre à ce message   http://final-fantasy-dimension.ifrance.com   Envoyer un message privé à Lythis   

Chui contente ke ça te fasse plaisir puis ct le but aussi ^^

--------------------
Rank 7.0
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:27:36   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

lol angel

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:48:38   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

moi c t le 20/02...personne me la souhaité chui jaloux......PTDR
JOYEUX ZANIVERSAIRE ALAFIEL DE BASTOK CITY.......je peux t'offrir des pantouffle de taru...........je c ke ten meur d'envie elle sont rose avec des rayures bleu ciel........oki je t'envois sa sous 48h frais de port offert par fedtarux...a+++ yoshi
Lythis
Membre LS
Lythis
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:57:19   Voir le profil de Lythis (Offline)   Répondre à ce message   http://final-fantasy-dimension.ifrance.com   Envoyer un message privé à Lythis   

ba chui dsl je savé pas je savé pour ala parce kil l'a mi ds son profil sur le forum et m'avé di ke ct cette semaine

En tout cas je te souhaite kan meme un joyeux anniversaire avec un tit pe de retard

--------------------
Rank 7.0
orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:31:37   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

merkkkiiiiiiii
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:39:24   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

De même joyeux anniversaire à notre taru.

--------------------

bakou
I give my life to your death
Membre LS
bakou
34 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:28:48   Voir le profil de bakou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakou   

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(un dark knight qui souhaite ce genre de choses, ca arrive pas tous les jours alors ENJOY)
Haut de pagePages : 1  

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla  JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum