Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla 

Juste pour voir

Nouveau sujet   Répondre

Juste pour voir

Oui
Non
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Lythis
Treasure Hunter poweeeeeeeer
Membre LS
Lythis
28 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:01:03   Voir le profil de Lythis (Offline)   Répondre à ce message   http://final-fantasy-dimension.ifrance.com   Envoyer un message privé à Lythis   

Voilà comme je suis nouvelle et que je commence a peine le jeu je voudrais savoir si vous estimez que j'ai ma place dans cette LS?

PS: soyez franc svp

Message édité le 27-02-2005 à 21:01:39 par Lythis

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
Rank 7.0
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:18:41   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

Moi je dit oui bizarrement (O_^')

--------------------
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
Edgemont
Sac de perles
Edgemont
42 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:08:33   Voir le profil de Edgemont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgemont   

Largement oui
car 1 JADOOOOOORE TON AVATAR IL EST DEMANT rien que pour ca oui

na et puis parce que tu es super smpas et sociable dan la LS donc moi je di oui et ca fai du bien du sang neuf
Aegidus
Dark Knight cherchant party...
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 07:55:24   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

3ème vote..... 3ème oui ^^

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

Blm/whm 17 @ 3.3k tnl >>enfin warp ^^

Genkai = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 ()

AFs = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () 6 ()
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:40:34   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Non.

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:02:48   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

Jai le droit de voter pour les absents?

--------------------
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
bakou
I give my life to your death
Membre LS
bakou
34 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:01:03   Voir le profil de bakou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakou   

Et moi, j'ai le droit de voter en tant qu'ancien compagnon rejeté? Je viens de me reconnecter aujourd'hui et bien quelle surprise!

Je reste dubitatif....
orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:37:19   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

oui mais je t vu k'une foi et comme ta la copine de angel...pk pas
Lythis
Membre LS
Lythis
28 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:12:06   Voir le profil de Lythis (Offline)   Répondre à ce message   http://final-fantasy-dimension.ifrance.com   Envoyer un message privé à Lythis   

bakou dsl ke tu es était un ancien membre rejetté

moi j'y suis pour rien et de plus tu pe pa me jugé je t jamais rencontré sur le jeu

--------------------
Rank 7.0
Aegidus
Dark Knight cherchant party...
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:33:00   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

Je te comprends kali... j'espère que tu trouveras une autre ls ac une ambiance sympa.

De tte façons tu restes dans ma friendist ^^

Remarquez ,si je n'avais pas été demander ma pearl je ne sais pas si ala m'en aurait donné une...

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

Blm/whm 17 @ 3.3k tnl >>enfin warp ^^

Genkai = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 ()

AFs = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () 6 ()
bakou
Membre LS
bakou
34 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:11:16   Voir le profil de bakou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakou   

Lythis, j'ai jamais dit que tu y etais pour qq chose ^^

d'ailleurs, même si je pense que la méthode employée par Ala est mauvaise, je comprends qu'il ait eu envie de jeter certains...

J'en veux a personne, je suis tranquille, je fais des party et personne me soule. Mais c'est vrai que je serai bien revenu avec vous (d'ailleurs il n'est jamais trop tard...)
Lythis
Membre LS
Lythis
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:25:42   Voir le profil de Lythis (Offline)   Répondre à ce message   http://final-fantasy-dimension.ifrance.com   Envoyer un message privé à Lythis   

Oui de toute façon je disé ça encore à angel hier kan je le regardé joué je te voyais assez souvent et je lui disé encore ke tt un bon joueur dc voilà ^^

--------------------
Rank 7.0
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:14:37   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Salut Kali, je t'explique brièvement ce qu'on a voulu faire.
L'ambiance se dégradant sur Avalanches, ryku étant parti et angel voulant le faire aussi j'ai décidé de relancer une LS avec les membres d'origine d'avalanches. Aeg étant apprécié par tout le monde je lui ai donné une perle. Je peux rien te promettre dans l'immédiat mais on va parler de ton "cas" t'inquiètes pas.
A+ kali

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
bakou
Membre LS
bakou
34 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:16:58   Voir le profil de bakou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakou   

vous inquiétez pas pour moi. Si vous voulez de moi, ca me fera plaisir, mais je n'en veux a personne, mes horaires s'étant sérieusement réduit maintenant
orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:27:56   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

bon juste pour voir bin voyon...

je me suis permi de prendre kelke adress msn pour garder le contact ou cas ou, donc ne le prenet pas mal c juste ke on pourra parler sur msn et ff voila pour ceux ki veule pas de moi enlever moi de vos contact c pas grave je comprendré.....

taruphobie.....i'm a poor lonesome taru.....oki je =======> []

--------------------
vive la peche !!!!!
Haut de pagePages : 1  

Linkshell SeventHeaven  Discussion  Bla-bla  Juste pour voirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum