| | Jackheart | | Sac de perles |  | | 35 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 17:42:47
| Je suis parti, j'ai vu un tell ou je sais pas ki me disait : te prend pas la tete : Réponse, désolé mais si je ne peux pas jouer c'est que j'ai vraiment du taff, y avait une période où j'en avais pas ou plus (et là) j'étais dispo à tout mais je dis bien tout, aussi bien a faire xp un THF pour RIEN!!!!!!! ou encore perdre mon temps à pas XP tout court avc mon PLD!!!!! ou encore vive les STATICS ou rien ne s'est enchainé ou les BCNM où j'ai parlé dan sle vide!!!!), et y a une période où il y en a, bref j'avais prévenu depuis décembre, que vers Mars ce serait galère! C'est le cas, j'ai du taff IRL, j'ai pas que ca à faire de me répéter, c'est Edgemont qui m'a anonncé le truc. Pour le reste je m'en tappe, c'est juste une question de respect des autres et de principes merde, depusi que je joue personne, je dis bien personne ne m'a paru honnête, le game je sais fo pas se prendre la tete etc On va pas le dire 20 fois on la connais la zic, mais voilà, on me dit d'xp un whm, je le fais, mais si j'ai des empêchements, j'en suis navré, c'était prévenu. Mais je tiens à dire qu'il y a un forum pour me prévenir dans ce cas, au lieu de faire ca à l'improviste. Coup de gueule pour une fois que c'est moi, ca changera. Du reste, je ne répondrai pas aux réponses de ce topic, donc il peut être supprimé je m'en tappe vous êtes assez grand pour savoir quoi faire et réfléchir à la vie. Sur ce je retourne travailler, j'ai un sheeter colorisé à terminer! BYE C'est quand même malheureux d'en arriver là v_v
Message édité le 22-03-2005 à 18:00:51 par Jackheart |
| | xiaohua | | Invité | | 29 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 18:30:58
| Eh bein... ^^; Bon taff. ( Le forum n'est pas la pour décorer mais je vais pas trop vous faire chier sur ca maintenant que je suis plus dans la LS |
| | angelsephy | | Dynamis ... je me rapproche ^^ | | Sac de perles |  | | 104 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 21:14:23
| * sans commentaire * je c ske c ke de jouer avec les 35h du taf ^^ en ski concerne le reste je compati , ya une part ... une tres tres grosse part de vrai en ski concerne le "te prend aps la tete" c pas possible ke ca soit moi , je bossait de 13 a 21 today ^^
-------------------- WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ... rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter) Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ], |
| | orochishinji | | taaarrruuu pooowwwaaaa !!! | | Membre LS |  | | 106 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 23:27:43
| bon bin que dire a part que sa me fait de la peine si tu quitte ff 11.... sinon ptetre que g pas comprit et que enfaite tu jouera moins bref.... comme je l'expliker a angel je taffe 39h par semaine et je joue on va dire pas mal mais bon g une femme.....donc femme + taffe + jeu= demission de la vie...bref je c que c dure sinon je voudrait aussi pousser un coup de gueule.....oki vous m'avez aider pas mal je l'avoue ( al, jack,edge,angel, raz et moh) mais mon coup de gueule c pas pour moi c juste pour dire ke je propose un plan LS mais qu'eskil raconte ce taru vous allez me dire.....et bien je vous oriente vers le topic regle de la LS... see u again in law topic °O°
-------------------- vive la peche !!!!! |
| | angelsephy | | Dynamis ... je me rapproche ^^ | | Sac de perles |  | | 104 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 01:19:01
| c gentil oro mais je pense aps tavoir aider une seule fois pour rester franc, ptet donner des indication mais me deplacer pour toi g pas encore fait ; ; je remerci jack davoir fait ce topic il va bien servir , voyez donc: les rare au courant , cad ala, raz , lythis et oro (ptet kke autre), dun eventuel depart de FF de ma part .. cad ciao goodbye , plus de final fantasy 11, on vu leur whm rester qque tps de plus grace a lythis. Mais la de nouveau crakage ( meme aps 48h apres lovercrakage premier du nom) je raconte donc laventure fabuleuse dun crakage au bout de 7 mois de jeu : on minvite a une party (lvl58-60) , laquelle savere excellente, on chain bien a cape terringan qd .. tt a coup .. j e recoit des /tell de differente personne ls et hors ls sachant ke g t tres interesser par la mission zilart4 et il saverait kun connard .... oups excuser moi ... ke kk1 shoutait a la recherche dun whm ds jeuno pour sa party elle se composait de lvl 68-70+ ... ski est tt a fait parfait je /tell le fameux klayton ki me dit ke c bon , je dit a ma party ke je doit absolument y aller a contre coeur car javait prevu denfiler mon AF hand lvl 60 assez tot ^^ mais face a une tel party pour zilart je pouvait aps refuser je disband , je warp a jeuno ...e t au bout de 2 minute le type me dit en gros (je traduit) : "dsl le RDM veut absolument ke lont invite son pote WHM ... t venu pour rien" (t venu pour rien mon pauvre angel , pigeon de tjrs) ... en gros baiser sur la corde par un respect inexistant de ce leader denommer Klayton ... et baisser pour la 3 eme fois en une semaine pour cette mission zilart 4 car tlm ne la aps su mais ces bien la 3eme fois ke ce coup marrive en 1 semaine dc oui RE RAS LE BOL ...et apres on veut ke je reste ingame jouer ??? on appel ca jouer le fait de virer des gars sous pretexte k1 membre prefere avoir son pote avec lui ??? plutot limpression davoir a faire a un jeu bourrez dabruti en mank dactiviter sociale a la recherche dun kelkonk semblant de vie materialiser par un perso imaginaire lutant ds un monde inventer de tte piece ... le tt te pourissant ton plaisir de jouer ... dc oui OVERCRAKAGE (je c lythis tu va me dire " ce n'est qu"un jeu ^^" ... mais non c pas le fait ke ca soit k1 jeu , je le c bien, le fait de tomber sur des adolescent ds leur age de gloire croyant ke le fait davoir acces au bouton kick fait d'eux des expert de NHM ... et apres on va me dire kil sont ts parti sur WOW ... ??? ... mon oeil ouais les leader sont rester et il se reproduise conclusion : prochaine couille de ce genre = goodbye angel and welcome back in real life
-------------------- WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ... rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter) Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ], |
| | orochishinji | | taaarrruuu pooowwwaaaa !!! | | Membre LS |  | | 106 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 02:44:51
| sniff sniff c tous ce ke je peu dire mon frere d'arme....... I HOPE U REST IN MY WORLD..... see u again in my Taru Entertenment of BIETCHHHHHHH ( TEB) lol (zizi pour ceux qui connaisse pas les jeu de mot )
-------------------- vive la peche !!!!! |
| | Mohssine | | Membre LS | | 62 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 13:48:39
| "mon oeil ouais les leader sont rester et il se reproduise " je sais pas pourquoi mai j'adore cette phrase P: |
| | razengan | | Sac de perles | | 57 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 00:43:43
| ouaip c cool que tu est poster jack parce que j'aurai voulu te parler un peu de cette histoire qui est un gros malentendu je remarque justeque tu est arriver tu t'est enervé et tu est repartit sans mm me laissé t'expliqué quoi que se soit j'ai pas pour but de me faire des ennemi ds ce jeu et quand je rencontre des gens sympa (je parle de toi) je joue pas les enculé ou meme les faux cul avec eux en bref si tu pouvai essayer de comprendre ca et venir en parler avec moi IG ou mm par mail puisque tu a mon adresse que je t'explique ce qu'il en est vraiment heu voila dsl si je t'ai offensé puisque ds cette histoire je suis le seul fautif |
| Posté le 24-03-2005 à 00:45:27
| ala question : raz a til foutu la merde ? les juree on repondu : COUPABLE !!!! lol je dec ^^ bonne chance pour renouer la conversation ^^
| | Alafiel | | One sky, one destiny. | | Linkshell |  | | 83 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 15:33:58
| Bah la merde c'est un bien grand mot, maintenant c'est à eux de régler ca comme des grandes personnes ce qu'ils sont je pense.^^
-------------------- I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls. Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15 Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04 |
| |
|