Jackheart | Sac de perles |  | 35 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 20:19:31
| Yo raz ^^, je lance ce topic pour savoir si tu veux toujours de mon vieux équipements étant donné que tu n'es pas encore revenu sur le jeu, et que certaines pièces de mon équipement partent, je te pose la question avant de les vendre car tu m'avais dit de te les garder. Le seul problème c'est que je deviens vite full malgré ma mule (d'ailleurs que ce soit ta mule ou ton main, tu dois être Méga full aussi avec toutes les pierres que t'as envoyé Ala^^). Donc voilà ce que j'ai à te proposer : - Iron Musketeer Gauntlets lvl 40 à 25k - Iron Musketeer Head lvl 40 à 30k - Gorget lvl 40 à 2k - Bientôt une épée appelée Tct. Mag. Espadon lvl 50 à 50k - Bientôt un bouclier appelé R.K. Army Shield lvl 50 à 60k - Iron Musketeer Cuirass (le body) à 60k - Pigeon Earring HP+20 à 200k - Wing Earring AGI+2 à 2k Les prix varient évidemment selon le cours à l'AH D'autres items risqueront d'être ajoutés dans cette liste. Voilà, je sais que tu t'es racheté un équipement, mais je veux savoir avant de vendre, on sait jamais. Voilà @très vite EDIT : J'oubliais > pas de réponse = je vends EDIT 2 : Nouveaux équipements dispos
Message édité le 03-03-2005 à 01:43:58 par Jackheart Message édité le 05-03-2005 à 03:48:33 par Jackheart |
|