Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Quests 

RSE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:16:46   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

fallait bien que je me lance depuis le tps que je demande a tout le monde de venir le faire ^^.
donc voila les rse (dsl je c po ce k sa veut dire^^ c'est une quest qui permet dobtenir un equipemen autour du lvl30 pour l'obtenir il faut ouvrir le coffer d'un donjon pendant une periode donner (~7h jcroi)
donc le + simple serait de dropp les keys pour allez directement chercher le coffer apres avoir activer la quest
Gusgen Chest Key / Ordelle Chest Key / Shakhrami Chest Key
je propose quon organise des sortit pour allez dropp ces keys^^
c'est un peu trop tot mais si sa interese kk1 je propose de commencez a partir de ce samedi donc le 26 mars
soyez nombreux^^
Lythis
Treasure Hunter poweeeeeeeer
Membre LS
Lythis
28 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:01:17   Voir le profil de Lythis (Offline)   Répondre à ce message   http://final-fantasy-dimension.ifrance.com   Envoyer un message privé à Lythis   

RSE = Rare Special Equipement Moh meme moi je le savé ^^

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
Rank 7.0
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:40:03   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

RSE : Race Specific Equipement^^

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:09:18   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

on gagne quoi ?

--------------------
vive la peche !!!!!
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:20:33   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

des ekipment sympa ^^ qui taccompagne juskau lvl 50 pour certain
pour ce ki est des caracteristik ca change suivant la race ^^
dc jte conseil de te referer a un site comme allakazam.com il doive bien avoir une rubrik ekipement ^^
je c ke pour les hume male c t interessant pour booster les mp

--------------------
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:28:06   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

La RSE est composé de 4 parties si je ne me trompe pas ( Body, hands, legs, feet ).
Ces quatres parties peuvent être obtenue à l'AH ou grace a la quête activable a Jeuno ( je te laisse chercher oro ^^ ).
Elle consiste a ramener ce que l'on a trouvé dans le coffre d'une des trois zones qui ont été citées.
Attention ! Il y a des delai ^^ tu as 7H je crois par race/sexe ( Hume M, Hume F, Galka, Elvaan F, Taru M, etc. )

Voila un site sur lequel tu pourras voir quand est la tranche de temps reservé a ta race/sexe. :

http://www.pyogenes.com/ffxi/timer/v2.html
Shiroh
Invité
4 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:17:32   Voir le profil de Shiroh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroh   

En fait les RSE sont surtout utiles si vous voulez faire un job qui n'est pas fait à la base pour votre race, par exemple taru paladin, ou galka white mage...

Les bonus des RSE sont fait pour équilibrer votre perso, les tarus bénéficient donc de hp supplémentaires, les galka de mp, les autres (mythra hume et elvaan) des mp et hp
orochishinji
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:52:33   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

cool donc joré mon costume tous rouge avec 32hp en plus ou bien c un autre encore......

--------------------
vive la peche !!!!!
Shiroh
Invité
4 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:34:23   Voir le profil de Shiroh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroh   

taru tout rouge avec 108hp en plus plus quelques bonus en mnd str vit ...
orochishinji
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:12:53   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

a oui quand mm.....bon je m'habille on part quand ?

--------------------
vive la peche !!!!!
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:47:42   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

post inutile oro

--------------------
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
orochishinji
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:40:04   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

je c pas pk tu di sa angel ta perdu ton sense de l'humour sachant que je suis intérésé

no comment

--------------------
vive la peche !!!!!
Haut de pagePages : 1  

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Quests  RSENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum