Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Missions 

Promyvion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:46:47   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

La plupart d'entre nous ayant dépassé le lv.40 nous pouvons désormais envisager de nous attaquer aux Promyvions de l'extension CoP qui sont cappés lv.30.

Voila un dossier issu du site thedarkalliance

"Promyvion, comment réussir ?
Je vous fait part de mon expérience personnelle puisque j’ai pu finir aisément Promyvion Dem et Holla.

Job Nécessaire :

1 RNG,
1 SMN,
1 War/Nin,
1 Healer (WHM ou RDM),
2 autres job, de préférence des Damage Dealer.

Quoi faire en 6 étapes :

1. Aller farmer des recollections of fear et les changer en psychoanima. Il en faut au moins 3 par boss. Le gars qui les change est dans la maison au fond de Ru’Lude Garden. Ça coute 2K gil chaque, Rare/Ex.

2. Se rendre dans le Promyvion de votre choix et nomer un leader. C’est lui qui dit quand et qu’est-ce qu’on attaque. Le plus expérimenté en Promyvion ou le RNG devrait être le leader. Tous doivent écouter le leader.

3. Le Ranger détecte les Mémory Réceptacle et montre le chemin au reste du party. Il est extrêmement important de ne pas, jamais, avoir d’aggro sauf si le monstres est choisi par le leader. L’aggro peut tuer très vite surtout sur les étages 3 et 4. Sur l’étage 4 il est possible de prendre de l’aggro quand on fait le sprint final pour la zone, c’est pas si grave si tout le monde à Blink (Go Garuda Go^^).

4. Quand on combat les Mémory réceptacle toujours être sur d’avoir un mur ou une zone libre derrière soit, pour ne pas être accidentellement repoussé dans un monstre et prendre l’aggro.

5. Après avoir tuer un Mémory réceptacle ou en entrant dans la zone du boss tout le monde sans exception doit faire un full rest. Pendant ce temps le RNG cherche le chemin à prendre vers le prochain Mémory Réceptacle.

6. TACTIC CONTRE LE BOSS
— > Tous les boss se tue de la même manière, la voici.
On entre, on se buff, on rest les mp.
Le RNG va d’un coter, le Healer + SMN de l’autre (si un autre Mage ou RNG présent, il prend un autres coté) le War/Nin tank au milieu avec les autre DD de melee.
On tapoche le boss jusqu’à 60% de ses vies sans 2 Hours. Utiliser la magie et les weapon skill (asseiller d’éviter de faire barage, mais pas trop grave si fait)
À 60% des HP, le SMN fait sa 2 Hour et le War/Nin aussi, en même temps. Un des autres membres présent utilise un Psychoanima. Le boss devrait dropper au 1/3 de ses HP en 5 secondes.
Après le premier Astral flow, le RNG utlise sa 2 Hour + Barrage si il l’a pas encore fait.
Environs 20 seconde après le premier Astral Flow on utilise le 2ème Psychoanima.
Pendant ce temps, le SMN rest ou prend un Hi-Ether et refait Astral Flow une 2ème fois. Si le boss est pas mort, il est pas fort ^^
Utiliser la 3ème Psychoanima et finir le boss à la main.

A savoir que :

Recollection of Pain => Hysteroanima
* le Hysteroanima fait le même effet que le Psychoanima mais stoppe les attaques spéciales.
Recollection of Guilt => Terroanima
* la Terroanima réduit l’attaque du boss, donc peut être utile en tout temps.
Recollection of Fear => Psychoanima
* le Psychoanima paralyse l’ennemi pendant 20secs mais ne stoppe pas les attaques spéciales.

le healer doit être attentif de healer au besoin, sans jamais prendre de cure 3 (sinon gare à l’aggro). Utiliser Regen sur War/Nin et des Cure 2.

réussir à mettre Gravity / Paralyse / Dia / Slow sur le Boss aide beaucoup pendant le fight, mais cela n’est pas absolument nécessaire.

IMPORTANT ! ! ! ! !

Pour plus de sécurité, les mages devrait avoir un Yagudo Drink + 1 Hi-ether en tout temps.

Contre le boss de Promyvion Holla, utiliser une poison potion à 75% des vie et avoir un EyeDrop et un Holy Water peut sauver le party car le boss fait un Area of Effect -> Sleep + Blind + Curse. Si le psychoanima est bien utiliser par contre cet attaque ne devrait jamais avoir lieu.

ATTAQUE SPÉCIAL DES BOSS (Je nomme seulement l’attaque qui est la pire, je connais pas encore l’effet de toutes les attaques spécial des boss) :

Dem : Il appel 2 Offspring qui sont bébé pareil comme lui, ils seraient T et link avec le gros boss.
Holla : Area of Effect attack qui fait Sleep + Curse + Blind (La mort ^^).
Mea : Area of Effect attack qui fait des dommages. Fait assez mal (+ 100 sur melee, + 150 sur mage). * Les boss de Dem et Holla on un drain attack qui drain environs 200 HP, j’ai pas encore vu le boss de Mea le faire, mais il l’a sûrement.

J’ai tuer le boss de Dem avec 3 (On était insécure, on connaissait pas la tactic) et le boss de Holla avec seulement 2 psychoanima. Enfin sachez que quand vous achevez votre dernier promivion, vous serez automatiquement transporté à Lufaise Meadows. Ce qui lance un cutscene, et par la même occasion la mission 2 de Chain of Promathia !

Bonne chance à tous ! ! !

Petit ajout, utiliser l’avatar du jour ou vous êtes pour commencer le combat et faire le premier Astral Flow. Après utiliser l’avatar qui est fort contre le jour actuel. EX : Fire Day -> Commencer avec Ifrit puis avec Leviathan"

Je cherche des gens pour venir avec moi à Promyvion-Holla drop les items.
A+

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
Edgemont
Sac de perles
Edgemont
42 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:56:54   Voir le profil de Edgemont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgemont   

WAR/NIN au raport chef

Sear YES Sear

Chui pres pour zigouiller du monstre en LS
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:06:10   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Ca me semble correct mais pas pour faire uniquement le Holla sinon j'en vois pas l'intérêt.
De plus, je ne vais pas racheter un équipement lvl 30 si c'est pour faire que le Holla. On fait les 3 en 3 jours différents ou rien je pense.
Enfin, je pense que si je viens c'est pas en PLD, puisque tu ne le cite pas dans la composition de l'équipe et j'aime pas le fait qu'il y ait 2 tankers.
Voilà, je me propose donc en THF.
Mais pas uniquement que pour le Holla, étant donné que tu l'as fait, il serait bien qut tu aides ce groupe à le faire également pour que tous aient fait les 3.

Enfin, je veux juste savoir sur quoi ca débouche ces quêtes, car si c'est si célèbre, c'est que ca a une raison.
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:44:13   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

Angel <==== BLM 30 / WHM 15

ekipement <ready!> des que lon confirme mon integration au groupe
je suis full magie noire , lekipement sera aussi a jour

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
Aegidus
Dark Knight cherchant party...
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:08:24   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

Erf dommage, j'aurais bien pris thf aussi vu que je dois le monter de tte façons...

Sinon, je peux tjrs venir en Drk (Edge devra se battre pour garder l'aggro ^^)

Donc, pour le moment nous avons

-Alafiel (whm/blm)
-Edgemont (war/nin)
-Angelsephy (blm/whm)
-Jackheart (thf/nin)
-Aegidus (drk/war)

Reste moh qui peut venir soit en rng soit en smn... Dans les deux cas il faut que l'un de nous change de job

Message édité le 03-03-2005 à 07:47:48 par Aegidus

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

Blm/whm 17 @ 3.3k tnl >>enfin warp ^^

Genkai = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 ()

AFs = 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () 6 ()
orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:34:16   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

sear yes sear.......SIR YES SIR PLUTOT voyont....c ZUMAIN......^^
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:35:12   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Jack je comptais faire les 3 t'inquiètes pas^^ Je parlais de Holla parce que je suis allé dans celui-là visiter et que je ne peux pas rentrer dans dem ou mea pour le moment, chose étrange.

Pour ce qui est de la composition de la party d'aeg on laisse tomber il nous faut les jobs cités et on ne peut pas traverser une promyvion à 6. J'en ai parlé à la LS ghostcircle et certains sont intéressés pour se joindre à nous. Je m'occupe de ca et j'essaie de finaliser le plus vite possible qu'on puisse songer à la date.

Et merci de vos réponses c'est cool de votre part.

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Zatara
Membre LS
4 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:35:24   Voir le profil de Zatara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zatara   

Moi aussi j'aimerai participé à cette expédition.

Enfin si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver.
angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:44:43   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

voila ekipment BLM acheter ne me faite aps regretter de lavoir fait maintenant ^^

--------------------
Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:49:37   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

smn rdy avec tou les avatar + bon equipemen ^^
jai deja 2potion anima (et le dem reussi avec ryku^^)
maitenan pour rng ya xia ki pourrai venir sinon ben aeg ta du travail p:
Aegidus
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:00:54   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

Pourquoi moi? Y'a jack aussi ^^

Nan mais sérieusement, si je monte rng, faut aussi que je montes nin en même temps et que je monte ma fame tenshodo

Je ferai ça de tte façons pour monter thf mais bon faut voir aussi si vous avez la patience d'attendre (surtout si je dois farmer tous les 2 jours par manque de shineis ou de flèches...)

Faut voir aussi si le rng est réellement indispensable pour battre le boss, on peut tjrs se faire guider par une autre pt disposant d'un rng et battre le boss à 6 (le drk à de la puissance de feu :p)

Message édité le 05-03-2005 à 15:04:13 par Aegidus

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:16:30   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Est-ce que chacun pourrait donner ses jobs possibles.

Alafiel : WHM50 et BLM29.

Copiez la liste merci.

--------------------

angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:05:41   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

Est-ce que chacun pourrait donner ses jobs possibles.

Angelsephy : WHM 55 et BLM 42

--------------------
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:54:45   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Jackheart : THF 45 / WAR 30 / PLD 55
Edgemont
Sac de perles
Edgemont
42 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:00:20   Voir le profil de Edgemont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgemont   

Edgemont : NIN 44 / WAR 30
Aegidus
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:23:31   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

Aegidus : DRK 45 / WAR 30

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:21:48   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

Mohssine : WAR 30/ SAM47 /THF25 /SMN30/RNG25
ryku
Invité
2 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:32:38   Voir le profil de ryku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryku   

je suis ok moi mais a partir de samedi et toute la semaine prochaine c bon

Mohssine : WAR 30/ SAM47 /THF25 /SMN30/RNG25
Ryku : dragoon 48/warr24
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 00:17:13   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Ton WAR est pas lv.30 ryku?

--------------------

Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:53:41   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

Je me suis di qui fallait donner une date et comme ce week ala n'est po la alors je propose de commencez mercredi prochain (le 16) et on finira le week qui suit si tout le monde est daccord
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:43:34   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Je voyais plutôt ca pour le week end dans 2 semaines, sachant que carmebay de Ghostcircle viendrait surement en RNG.

--------------------

Aegidus
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 07:36:11   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

Vous pouvez me retirer de la liste alors...

je serai pas là le w-e prochain...

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:16:23   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Bon faudrait songer à se bouger. Je pose ici les DATES et les JOBS de chacun, une réponse avant vendredi soir 17h30 pour tout le monde, soit OUI soit NON c'est pas compliqué sachant qu'à la moindre couille, c'est chacun pour sa pomme pour faire les Promyvions. Voila qui est dit passons aux choses matérielles.

LS:
Aegidus DRK/THF
Alafiel WHM/BLM
Angelsephy BLM/WHM
Edgemont WAR/NIN
Jackheart THF/NIN
Mohssine SMN/WHM
Orochishinji BLM/WHM

Hors LS:
Xiaohua RNG/NIN
Carmebay RNG/NIN

Ce sont les seuls qui pourrait venir d'après ce qu'on a dit niveau composition des partys.

Maintenant reprenons la compo. Vu le monde il nous faut faire 2 partys absolument. Je met des schémas de party aléatoire, c'est simplement pour voir ce qu'il nous manque.

1ere Party :
1 RNG, ==> Xiaohua
1 SMN, ==> Mohssine
1 War/Nin, ==> Edgemont
1 Healer (WHM ou RDM), ==> Alafiel
2 autres job, de préférence des Damage Dealer. ==> Angelsephy, Jackheart

2ème party :
1 RNG, ==> Carmebay
1 SMN, ==> ???
1 War/Nin, ==> ???
1 Healer (WHM ou RDM), ==> ???
2 autres job, de préférence des Damage Dealer. ==> Aegidus, Orochishinji

Il manquerait donc 1 SMN30 full avatars, 1 WAR/NIN et 1 WHM/BLM ou RDM/WHM.

POUR LES DATES maintenant ==> Promyvion les 1,2 et 3 Avril 2005. Soit un Vendredi, Samedi et Dimanche. Si on gère bien il se pourrait qu'on puisse en faire 2 vendredi soir et 1 samedi soir ou vice-versa.

A vos claviers merci.

--------------------

Aegidus
Membre LS
Aegidus
36 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:38:37   Voir le profil de Aegidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegidus   

C'est bon laissez tomber, je ne suis pas là pendant les vacs, c'est bête hein?

Enfin bon je souhaite bonne chance à tout le monde ^^

--------------------
Drk/thf 53 @ 11.2 k tnl

orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:41:31   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

heu c quoi promibidulechouet lol

bin si vous estimer ke g le nivo je suis chaud bouillant quand vous voulez

--------------------
vive la peche !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Missions  PromyvionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum