Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Missions 

Promyvion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:52:56   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Arf ouais oro t'es que lv.30, même si c'est cappé lv.30 vaut mieux que tu refasses ca une prochaine fois^^

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:55:54   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Bon donc en clair on fera qu'une seul party, ce qui signifiera de ne pas faire de conneries, hein moh! Pas de trains sinon c la mort direct.

1 RNG, ==> Carmebay
1 SMN, ==> Mohssine
1 War/Nin, ==> Edgemont
1 Healer (WHM ou RDM), ==> Alafiel
2 autres job, de préférence des Damage Dealer. ==> Angelsephy, Jackheart

Dîtes moi si ca vous convient, je rappelle les dates 1-2et3 Avril 2005.

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

orochishinji
taaarrruuu pooowwwaaaa !!!
Membre LS
orochishinji
106 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:51:13   Voir le profil de orochishinji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochishinji   

bin ecoute si d'ici les dates je suis level 35 minimum c bon ?

--------------------
vive la peche !!!!!
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:16:35   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

ca marche pour moi

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:48:56   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

ok pour moi
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 23:33:54   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Je pense pas de probs non plus pour ma part, en THF.
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 23:48:37   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Bon manque la confirmation de edge et ensuite de carmebay que je verrais sans doute demain.

Pour ce qui est des psychoanima, j'en ai 1 et j'ai également un recollection of fear. Il nous faudrait 9 potions, j'en ai déjà 2 donc il en manque 7. Si quelques uns pouvaient aller farmer dans Promyvion ce week end ca serait pas trop mal^^

--------------------

Edgemont
Sac de perles
Edgemont
42 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:00:55   Voir le profil de Edgemont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgemont   

bon ben oki lol

merde fete du lycée le 1er mdr jvai me demerder ca finira tard ? ^^ lol

Message édité le 25-03-2005 à 02:34:00 par Edgemont
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:34:54   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

J'apporte ma contribution au post qui m'étais innaccessible jusqu'a lors :).

Pour les promyvions j'ai reussi celui de Mea. J'ai les 3 type d'anima ( Farming LS on est passé dans chaque promyvion pour prendre les recollections spécifiques a chacun ).
Pain = Dem ( les deux autres je suis plus sur donc jecris pas ^^ ).

Il est possible de monter a 6 ( déjà fait 3 fois 2 a Mea 1 a Holla ). Il suffit de pas trop aggro et bien suivre le leader.

Le RNG est indispensable pour les Promyvions. Cherchez un autre job, qui, au lvl 30 possede une JA capable de monter a 500 de degat tous les 5mins et une 2H qui fait presque autant :). Qui plus est, le Wide scan est tres utile pour reperer les Memory Receptable qui ont pop.

Je pourrais etre la pour le 1, pour le 2 et 3 j'ai un doute.
Le 2 ou 3 je monte mon NIN avec un pote. le 1 je devrais etre sensé miner ( je vais pas aller loin avec 30k la :/ ).
Le Samedi soir je travaille...

Par contre Mohssine me fait peur la... il est chaud pour puller tous les empty.
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:22:51   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

RDV demain soir donc Vendredi 1 Avril à 21h30 à coté de Maat à Ru'lude Gardens.

--------------------

carmebay
Invité
4 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:40:59   Voir le profil de carmebay (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghostcircle.tk   Envoyer un message privé à carmebay   

salut salut!donc le rng qui vient pour les promyvion c'est moi!si je me suis pas tromper de post ^^;
donc voila a ++ en esperant qui est pas de mort
angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:10:42   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

yaura pa de mort

ok ala c noter

--------------------
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:59:51   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Juste pour dire que tout le monde devrait relire la tactique parce qu'on s'est un peu foiré lol. Voila essayez de bien vous en imprégniez et imprimez le pour plus de sécurité.

A ce soir, on est plus loins de Tavnazia^^

--------------------

Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:22:45   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Suffirait de mettre un ti lien car là c'est la deche au niveau explication.
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:07:56   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

Hesitez pas a depenser des gil pour des Hi potion, Ether, bonne food
( Yellow curry ou Sushi pour le RNG par exemple )
Carme pourrait utiliser des munitions qui debuffs ( Acid bolt Defense Down par exemple ).
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 01:43:57   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Nous reste plus que Holla à faire. Pas le moment de se relâcher tout le monde. Holla c'est le plus dur oubliez pas.

Bien mettons les choses au point.

Promyvion-Holla Dimanche 3 Avril à 21h, rdv à côté de Maat.

Le boss étant bien plus costaud et castant un truc qui donne Sleep + Curse + Blind il nous faut CHACUN :

- Poison Potion
- EyeDrop
- Holy Water

Voila 21h tout est prêt, si à 21h30 on est pas dans Promyvion-Holla on reporte. A demain^^

[Edit : 21h30 dans holla pas 21h^^]

Message édité le 03-04-2005 à 12:34:00 par Alafiel

--------------------

Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 02:27:24   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Où se trouve ces items, si c'est à l'ah environ combien le prix?
Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:07:24   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

tou ce trouve ds medecines je pense et pour le prix ben fau compter 10k environ (jespere)
xiaohua
Invité
29 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:38:07   Voir le profil de xiaohua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiaohua   

/cheer =)
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:31:00   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Non c plutôt autour de 5k le tout.

--------------------

Edgemont
Sac de perles
Edgemont
42 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:33:35   Voir le profil de Edgemont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgemont   

Merci mohssine detre venu
mdr /slap
angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:34:16   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

/clap /clap /clap

--------------------
Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 23:04:36   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

dsl mes heures de jeux son reduites e ji peu rien je sui tjrs connecter quan ya rien a faire ok on avait prevu mai moi je sui po devin jpeu po savoir kan kk1 voudra se connecter he oui c peu etre pas votre cas mais moi mon pc je le partage et jsui plu en "priorite"
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 00:05:57   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Prévenir les gens c'est la moindre des politesses quand même moh.

--------------------

angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:29:24   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

Bon c reporter a qd alors?
ce soir on farm les anima et demain on re-essaye?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Missions  PromyvionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum