Linkshell SeventHeaven
Administrateurs : Alafiel

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Missions 

Promyvion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:55:13   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

je me rapel po avoir di "oui je serai la a 21h " dsl ala
je men rapel bien jtai di k je le saurai kau momen venu c tout
angelsephy
Dynamis ... je me rapproche ^^
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:31:08   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

ca repond pas a ma question ; ;

--------------------
WHM 61, BLM 42, THF 15, NIN 11, ...
rank 7.0 , Full AF I-1 (AF jeter)
Genkai-I [X], G-II [X], G-III [X], G-IV [X], G-V [ ],
Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:14:10   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

dsl angel c po moi qui dacide vu k jai plu dheures fixes
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:39:30   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

En même temps moh on s'inscrit pas à un truc avec des horaires quand on ne sait pas si on pourra être là. Donc désolé mais je compte pas sur toi pour Holla.

Farm des Anima ce soir donc Mardi 5 Avril, il nous en faudrait 2 sortes différentes chacun ca serait le mieux.

Pour Promyvion-Holla demain edge angel et moi sommes là faut voir jack carm et dark maintenant

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Alafiel WHM56/BLM29/SMN16/BST15
Smithing 39; Goldsmithing 26; Fishing 04
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:10:47   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Personnellement, je préfère un SMN contre le boss final qu'un RDM. Mais bon... En tout cas son 2 Heures fait plus mal et un avatar peut prendre l'aggro quelques temps au cas où, donc si Moh asssure qu'il pourrait être à coup sûr présent, ca serait good, sinon il faudrait tenter de trouver un SMN prêt à nous accompagner car RDM pas top pour ma part.
Sinon pour demain, ce sera possible, dites l'heures.
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:39:59   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

J'ai envoyé un message à dark et carm pour savoir s'ils seraient là donc on avisera ce soir pour la composition de la party. Sinon 21h30 au plus tard dans le Prom comme d'hab.

Jack serait-il possible que tu viennes farm les animas ce soir pour que tu en ais aussi?

--------------------
I will cease to exist as i am now... only to be reborn as a "god" to rule over every souls.

Mohssine
Membre LS
62 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:10:04   Voir le profil de Mohssine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mohssine   

ok ben compter pas sur moi alors salut
Jackheart
Sac de perles
Jackheart
35 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:49:42   Voir le profil de Jackheart (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magic-saga.com   Envoyer un message privé à Jackheart   

Ok rdv ce soir, j'essaie de passer à 21h00 jusqu'à 23h si je suis pas malade car hier je voulais jouer (et oui chose trop rare j'avais mon POL d'allumer, je finissais de manger, mais un truc trop méchant s'est passé juste à ce moment, je tairais les détails v_v) mais j'ai pas pu.
Donc @ ce soir surement
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:39:01   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

Super jack merci^^ A ce soir alors.

--------------------

angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:28:24   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

oui je prefererai recontacter Karsh le Smn de la derniere fois car il a jouer nikel premierement et c son ifrit a qd meme tuer le boss avec un coup a 400-500 ^^ bref ca me semblait interessant
voila vs avez mona vis faite ske vs voulez

--------------------
carmebay
Invité
4 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:26:18   Voir le profil de carmebay (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghostcircle.tk   Envoyer un message privé à carmebay   

ok je serais present demain soir pour le promyvion je suis assez d'accord avec angel un smn serait nikel pack un blm ou rdm c'est pas super:donc si le smn de l'autre fois pouvais venir sa serait super ^^
Alafiel
One sky, one destiny.
Linkshell
Alafiel
83 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:23:09   Voir le profil de Alafiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alafiel   

5 Psychoanimas
2 Terroanimas

On y retourne demain aprem ok carm?

--------------------

angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 02:45:52   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

soyer juste patient demain soir je rappel ke jfini le taf a 21h dc laisser moi le tps de rentrer puis de manger
jme depeche et generalement jpeu etre la a 21h30 mais bon surement pas faire ca tte ma vie, lythis va ptet pas accepter une eterniter ke jmange a la va vite pour warper sur le pc et la laisser en plan a dormir

--------------------
angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:38:53   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

bon je croit ke tlm a memoriser la tactik de la derniere fois
juste ke edge ne meurt pas cette fois et genre faudrait lancer un anima tte les 20-30s ^^ vu le nombre on peu se le permettre
dc preparer ds kel ordre on le fait

--------------------
bakou
I give my life to your death
Membre LS
bakou
34 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:51:39   Voir le profil de bakou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakou   

Moi je veux bien participé (jobs et levels dans la siganture) mais pour vous en dire plus, il me faudrait les dates et heures exactes.

p.s.: j'ai pas accès aux deux premières rubriques.
p.p.s.: Edge m'a parlé d'un post sur nos gueules IRL, il est ou?
angelsephy
Sac de perles
angelsephy
104 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:34:39   Voir le profil de angelsephy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelsephy   

je croit ke jvait le faire avec la ls deathangel au moins jlaurai

--------------------
carmebay
Invité
4 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:14:14   Voir le profil de carmebay (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghostcircle.tk   Envoyer un message privé à carmebay   

bah desolé pour le promyvion impossible de me reconecter je suis vraiment desolé voila
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Linkshell SeventHeaven  Events Inter-LS  Missions  PromyvionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum